The-Just-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Just-Life

Vis ta vie dans une école d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1ère rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsey / Alex
Admin
Chelsey / Alex


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

°0o-Perso-o0°
Nom: Anderson / Evans / Olsen
Prénom: Chelsey / Alex / Mary
Cheval: Black / Tarascon / Kiss Me

1ère rencontre Empty
MessageSujet: 1ère rencontre   1ère rencontre Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:54

Alex pénétra dans l'écurie et sentit la bonne odeur des chevaux. Il sentait qu'il allait se plaire ici... Il sourit et avança le long de la grande allée, cherchant Tarascon. Il entendit un petit hennissement et s'arrêta. Il sourit et carressa la jument qui avait fait sa... C'était Lilly. Il soupira en pensant qu'il aurait pu l'avoir... Mais si jamais il pouvait toujours changer... Il continua son chemin et tomba enfin sur le box du poney. Il claqua sa langue et Tarascon sortit la tête en trombe. Alex eut un mouvement de recul.

- Eh! Du calme!

Il soupira et observa le petit poney bai. Il avait une longue crinière bien touffue... Tarascon l'observa puis dressa doucement les oreilles. Alex approcha la main et lui carressa gentiment l'encolure. Tarascon ne bougea pas et se laissa faire... Alex sourit.

- Je suis ton nouveau propiétaire... Je vais bien m'occuper de toi t'inquiète pas...

Il donna une petite friandise au poney puis décida d'y aller.

- Bon et ben maintenant qu'on a fait connaissance, je te laisse... Il faut que j'aille acheter des affaires.... A +

Et il partit.
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Just-Life :: Près des chevaux :: Boxs du centre :: Box de Tarascon [Alex]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser