The-Just-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Just-Life

Vis ta vie dans une école d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Profs de l'école

Aller en bas 
AuteurMessage
Profs
Admin
Profs


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

°0o-Perso-o0°
Nom: Scolton / Borton / Murfy
Prénom: Jesse / Eva / Beverly
Cheval: Aucun

Profs de l'école Empty
MessageSujet: Profs de l'école   Profs de l'école Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:06

Nom et Prénom du personnage :
Jesse Scolton
Son age :
21 ans
Son sexe (feminin, masculin) :
Masculin
Famille ? (Est-ce que un membre du forum est de votre famille, pour le jeu bien sûr !!) :
Non
Histoire de votre perso (comment est-il arrivé là, et pourquoi, sa vie avant d'arriver ici - au moins 3 lignes COMPLETES) :
Jesse aimait bien les chevaux et avait fait un apprentissage pour devenir prof. Il avait donc décidé de venir ici pour enseigner l'anglais. Il avait eut une enfance difficile à l'école, à cause des profs. Ils n'étaient pas sympas et ne donnaient pas envie d'aller à l'école. Il voulait donc être prof pour enlever sa... Il voulait donner envie aux élèves de venir à l'école... Chelsey lui avait proposé de venir ici, comme ils se connaissaient.... Il a accepté et le voilà...
Description physique de votre perso :
Voir ma signature
Caractère de votre perso :
Jesse est très gentil avec ses élèves. Il enseigne bien et prend plaisir à donner cours. Il essaie de donner du plaisir aux élèves d'apprendre. En dehors, de l'école, il est cool et relax. Il monte à cheval de temps en temps.

Star utilisée pour votre perso (en avatar et signature) :
Jesse Mccartney

Métier souhaité :
Prof d'anglais
Niveau à cheval (minimum galop 6 pour les profs) :
Aucun galops mais il monte de temps en temps....

Code (caché dans le réglement) :
Y'en a pas...

Autres (si j'ai oublié un champ que vous voulez remplir) :
Non
Photo (au moins une autre qui n'ai pas votre avatar ou signature) :
Profs de l'école Avajessemccgf2



Nom et Prénom du personnage :
Eva Borton
Son age :
23 ans
Son sexe (feminin, masculin) :
Féminin
Famille ? (Est-ce que un membre du forum est de votre famille, pour le jeu bien sûr !!) :
C'est la cousine de Chelsey
Histoire de votre perso (comment est-il arrivé là, et pourquoi, sa vie avant d'arriver ici - au moins 3 lignes COMPLETES) :
Eva est la cousine de Chelsey. Elle s'était marié avec un garçon, mais celui-ci est mort... Eva a été triste pendant longtemps, et ne l'oubliera jamais.... Mais il lui fallait un nouveau départ... Elle a décidé de venir s'installer ici. Comme elle adorait les chevaux et avait passé ses 6 premiers galops pour être prof, elle est venue ici pour donner des cours de dressage et aussi des cours de math. La voilà maintenant.
Description physique de votre perso :
Voir signature
Caractère de votre perso :
Eva est super sympa, mais est parfois sur les nerfs. Si on lui parle de son mari, elle fond en larme... C'est aussi un peu à cause de sa qu'elle est sur les nerfs tout le temps. Il ne faut pas trop l'enerver et tout va bien. Mais sinon elle est très gentille...

Star utilisée pour votre perso (en avatar et signature) :
Eva Longoria

Métier souhaité :
Prof de dressage et de math
Niveau à cheval (minimum galop 6 pour les profs) :
Galop 6

Code (caché dans le réglement) :
Y'en a pas

Autres (si j'ai oublié un champ que vous voulez remplir) :
Non
Photo (au moins une autre qui n'ai pas votre avatar ou signature) :
Profs de l'école Avaevalongoriaegf2Profs de l'école Avaevalongoriaegf3


Nom et Prénom du personnage :
Beverly Murfy
Son age :
19 ans
Son sexe (feminin, masculin) :
Féminin
Famille ? (Est-ce que un membre du forum est de votre famille, pour le jeu bien sûr !!) :
Non
Histoire de votre perso (comment est-il arrivé là, et pourquoi, sa vie avant d'arriver ici - au moins 3 lignes COMPLETES) :
Beverly vient de finir sa formation pour être prof. Elle a recontré Chelsey qui cherchait des profs et elle a accepté. Elle est venue ici et maintenant, elle s'habitue à l'endroit.

[Y'a pas 3 lignes mais comme c'est mon fofo, ben je dis que c'est bon... Je sais pas trop quoi écrire...]
Description physique de votre perso :
Voir signature
Caractère de votre perso :
Beverly est très marrante et farfelue. Comme elle est jeune, elle adore faire la fête et faire marrer tout le monde. Les cours avec elle sont encore le bazard, mais elle fait de son mieux. En dehors de la classe elle aime bien être avec les chevaux. Avec elle, on voit tout de suite si un truc ne va pas car elle dit plus rien...

Star utilisée pour votre perso (en avatar et signature) :
Hayden Panettière

Métier souhaité :
Prof d'étude et de français
Aide avec les chevaux et palfrenière.
Niveau à cheval (minimum galop 6 pour les profs) :
Aucun galop mais elle sait bien faire du cheval et s'en occupe bien.

Code (caché dans le réglement) :Y'en a pas

Autres (si j'ai oublié un champ que vous voulez remplir) :
Um si jamais je suis Chelsey... POur ceux qu'avaient pas remarqué xD
Photo (au moins une autre qui n'ai pas votre avatar ou signature) :
Profs de l'école Avahaydenpagf3Profs de l'école Avahaydenpanettifgf25Profs de l'école Avahaydenpanettifgf20
Revenir en haut Aller en bas
 
Profs de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Just-Life :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations terminée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser