Chelsey / Alex Admin
°0o-Perso-o0° Nom: Anderson / Evans / Olsen Prénom: Chelsey / Alex / Mary Cheval: Black / Tarascon / Kiss Me
| Sujet: Appartement d'Alex Sam 2 Fév - 11:54 | |
| | |
|
Chelsey / Alex Admin
°0o-Perso-o0° Nom: Anderson / Evans / Olsen Prénom: Chelsey / Alex / Mary Cheval: Black / Tarascon / Kiss Me
| Sujet: Re: Appartement d'Alex Sam 2 Fév - 12:08 | |
| Chelsey arriva à l'appartement suivie d'Alex. - Bon... Nous y voilà... Je te laisse poser tes affaires... Je pense que tu les rangeras plus tard... Alex entra dans l'appartment à son tour et sourit. C'était super. Il posa ses sacs. - D'accord je rangerai plus tard... En tout cas c'est super! Merci! Chelsey fut contente que sa lui plaise. - Bon et ben alors tiens ta clé... Elle tendit la petite clé argentée. Alex la prit et eut encore un petit sourire. - Merci.... Chelsey le regarda. - Mais de rien... Puis elle se retourna. - Bon et ben... On va à mon bureau?? OU tu veux faire encore quelque chose?? Alex se mit à marcher vers la sortie. - Non non ça ira.... Et tous les 2 sortirent pour aller au bureau. | |
|
Chelsey / Alex Admin
| Sujet: Re: Appartement d'Alex Sam 2 Fév - 12:36 | |
| Alex revint après son entretient avec la directrice. Il sourit et ouvrit la porte de son appartement. Il y entra et prit ses sacs qui étaient restés à l'entrée. Il les amena vers sa chambre et commença à ranger. Il finit par s'habiller en pantalon d'équitation, son ancien qu'il avait depuis longtemps, mis un autre T-Shirt, puis alla chercher ses bottes. °Il faudra que j'aille m'acheter des choses...° Il soupira et sortit de son appart pour aller vers les écuries. Après sa il ira acheter toutes les affaires dont il a besoin.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement d'Alex | |
| |
|