The-Just-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Just-Life

Vis ta vie dans une école d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée de Mary

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsey / Alex
Admin
Chelsey / Alex


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

°0o-Perso-o0°
Nom: Anderson / Evans / Olsen
Prénom: Chelsey / Alex / Mary
Cheval: Black / Tarascon / Kiss Me

Arrivée de Mary Empty
MessageSujet: Arrivée de Mary   Arrivée de Mary Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:09

Mary attendait devant le portail. Elle avait sonné une fois après avoir posé ses valises. La diectrice était déscendu lui ouvrir et les présentations avaient été faites... Puis les 2 jeunes femmes étaient allées vers le bureau de Chelsey.

La porte du bureau de Chelsey s'ouvrit et les 2 filles rentrèrent l'une après l'autre. Chelsey invita Mary à s'assoir sur la chaise en face de son bureau. Mary le fit puis Chelsey la regarda.

- Alors je vais commencer par te confier un cheval.... Dans quelle discipline aimerais-tu exercer??

Mary réfléchit quelques secondes puis sourit.

- Um et ben j'adore le saut d'obstacle mais j'aime aussi beaucoup le dressage et le cross.... Enfet j'aime un peu toutes les disciplines....

Chelsey eut un léger sourire.

- Et ben je vais essayer de te confier un cheval qui fait toutes les disciplines...

Elle chercha dans des papiers un cheval qui pourrait plaire à Mary. Elle tomba sur Kiss Me et Lilly.

- J'ai ces 2 juments... Kiss Me est pour les cavaliers très avancés alors que Lilly est un peu pour tous les niveaux...

Elle lui tendit une photo de chaque jument. Mary les prit et les regarda.

- J'aime bien Kiss Me....

Chelsey sourit.

- Et bien alors je te la confie et si ça va pas, tu viens me voir et je te donne Lilly... Et si jamais, et ben, on verra....

Mary se leva et sourit.

- Ok!

Chelsey se leva à son tour.

- Je vais te montrer ton appartement maintenant...

Elle sortit de la pièce suivit de Mary.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Just-Life :: Corbeille :: Partie RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser