Leeda / Fabien
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : a la bibliothéque^^ Date d'inscription : 23/09/2007
°0o-Perso-o0° Nom: De olivera / Kaulitz Prénom: Leeda / Fabien Cheval:
| Sujet: Nouvelle Dim 23 Sep - 17:24 | |
| Perso:
Nom:Marine
Age [pas moins de 15 ans] :18 ans
Description [2 lignes pleines]:Marine est une fille de taille moyenne, avec des longs cheveux blonds et avec des yeux marrons. Je mesure 1m68 pour 18 ans
Caractère [3 lignes pleines]:Je suis trés gentille avec les gens sauf si on me harcéle. Je ne supporte pas qu'on critique dans le dos que se soit moi ou mes amis. J'adore les annimaux.!! Surout les chevaux et les chats
Histoire [5 lignes pleines]:Je suis née dans le nord de la France en Picardie plus précisément. J'ai toujours détesté l'école même si se n'est pas pour sa que je ne boss pas... Ma mére ma tout de suite détesté quand je suis née, car je pouvais l'embétait au niveau des relations entre elle et mon pére [soit disant]. J'adore les mecs mais je ne suis pas une fille qui aime les relations sérieuses [du - pour le moment!! lol:lol!:]
Autres Comment as-tu connu le forum?Ben grace a Yasmine Comment le trouve-tu?Cool Le design?Excellent Code: ok
| |
|
Lili / Lindsay Admin
°0o-Perso-o0° Nom: Membello / Cassidi Prénom: Lili / Lindsay Cheval: - / Panache
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 23 Sep - 17:53 | |
| Bienvenue! OKi tu peux jouer!! Bon jeu! | |
|
Leeda / Fabien
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : a la bibliothéque^^ Date d'inscription : 23/09/2007
°0o-Perso-o0° Nom: De olivera / Kaulitz Prénom: Leeda / Fabien Cheval:
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 23 Sep - 17:59 | |
| | |
|