Lili / Lindsay Admin
°0o-Perso-o0° Nom: Membello / Cassidi Prénom: Lili / Lindsay Cheval: - / Panache
| Sujet: Arrivée de Lili Sam 26 Jan - 20:18 | |
| Lili arriva en taxi. Elle soupira en voyant défiler le paysage. Sa allait trop lentement... Elle avait hâte d'arriver... Elle se demandait comment était son cheval... Elle vit alors les barrières blanches des clotures du centre. Elle sourit et attendit que le taxi s'arrête enfin... Là elle remercia le conducteur et descendit. Elle prit ses baguages puis alla vers le portail. Elle regarda autour d'elle. Il y avait une sonette. Elle appuya dessus puis attendit. Le taxi était déjà repartit. Lili observa les lieux en attendant. | |
|
Chelsey / Alex Admin
°0o-Perso-o0° Nom: Anderson / Evans / Olsen Prénom: Chelsey / Alex / Mary Cheval: Black / Tarascon / Kiss Me
| Sujet: Re: Arrivée de Lili Sam 26 Jan - 20:22 | |
| Chelsey était dans son bureau. Elle entendit qu'on sonnait et regarda par la fenêtre. Là elle vit une fille et descendit pour l'accueillir. Elle sourit en arrivant vers elle. -Bonjour! Je suis Chelsey Anderson, la directrice! Bienvenue! Elle s'arrêta devant elle. - Tu veux que je t'aide à porter tes baguages? | |
|
Lili / Lindsay Admin
°0o-Perso-o0° Nom: Membello / Cassidi Prénom: Lili / Lindsay Cheval: - / Panache
| Sujet: Re: Arrivée de Lili Dim 27 Jan - 17:58 | |
| Lili vit une fille arriver. Elle sourit. - BOnjour! Je suis Lili Membello... Merci! Elle regarda ses baguages. - Je veux bien... Elle prit quelques baguages puis regarda la directrice. - C'est magnifique ici! | |
|
Chelsey / Alex Admin
°0o-Perso-o0° Nom: Anderson / Evans / Olsen Prénom: Chelsey / Alex / Mary Cheval: Black / Tarascon / Kiss Me
| Sujet: Re: Arrivée de Lili Dim 27 Jan - 23:13 | |
| Chelsey prit le reste des baguages puis commença à marcher. - Oui j'adore cet endroit... Elle sourit. - Je vais te montrer ton appartement... Puis on ira voir ton cheval... Enfin, on ira plutôt choisir ton cheval.... [Je te laisse faire ton appart'...] | |
|
Lili / Lindsay Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Lili Lun 28 Jan - 19:52 | |
| [Oki] Lili suivit le directrice. - Ok... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Lili | |
| |
|